• Love Strip 01

    Love Strip 01

     

    Youhou ! Qui c'est que voilà, c'est moi!!! Si jamais vous revenez vous risquez de voir plusieurs love strips en ligne. A la base les love strips étaient prévus pour le blog http://www.tupeuxpastest.fr que je vous conseille. Malheureusement mes love strips ne sont pas tous en ligne à cause peut être d'un petit problème technique... Donc j'ai décidé dans le plus grand secret de les publier ici. Je pense que ce serait une grande perte pour l'humanité tout entière si mes love strips n'étaient pas lus. Je vous laisse les découvrir, les aimer ou les détester...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :