• Strips dans le n°2 de Barré

     

    Le temps passe vite et certainement que vous avez oublié ce blog. Vous vous êtes  certainement dit  :"cela fait 2 mois qu'il n'a plus rien publié, c'est mort..." Hé bien détrompez vous! Ils se trouve que j'ai mis en stand bye mes love strips car chose incroyable la toute nouvelle revue trimestrielle Barré http://barremag.info m'offre la possibilité de publier des strips dans sa rubrique abonnement de son numéro 2... Je ne  pouvez refuser et c'est avec plaisir que je vous laisse les admirer ou les détester...

     

     

     

    Accueil

     

     

    P.S : je m'engage quand même d'ici la fin de l'année à faire paraitre un nouveau love strip afin de conclure sur le décès annoncé de Jean Pierre Pernaut

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :